Sylvie Vartan - DVD Films

Films

DVD

Imports

Sylvie Vartan
Sylvie Vartan

TU VEUX OU TU VEUX PAS

ER LIEBT MICH, ER LIEBT MICH NICHT / SEKS MILOSC TERAPIA
Editions allemande et polonaise

Synopsis : Sylvie joue Nadine, la mère de Lambert, sex addict repenti interprété par Patrick Bruel, qui tente de se racheter une conduite en devenant... conseiller conjugal. Abstinent depuis plusieurs mois, la situation se complique lorsqu'il recrute une assistante, la séduisante Judith, dont la sexualité débridée va très vite mettre ses résolutions à rude épreuve...
Sylvie Vartan
Sylvie Vartan

TU VEUX OU TU VEUX PAS

SEX, LOVE & THERAPY
Editions japonaise et néo-zélandaise

Distribution : Sophie Marceau, Patrick Bruel, André Wilms, Jean-Pierre Marielle, François Morel

Précisions : "Tu veux ou tu veux pas" était initialement intitulé "Les missionnaires" puis "Addicts" pour finalement reprendre le titre d'une chanson à succès de Brigitte Bardot.

Sylvie Vartan

MAUSOLEE POUR UNE GARCE

Edition russe

Sylvie Vartan
Sylvie Vartan

L'Ange Noir

De Jean-Claude Brisseau
Synopsis : Stéphane est mariée à Georges Feuvrier, un riche magistrat avec qui elle a une fille de 18 ans, Cécile. Découvrant que son amant, Wadek Aslanian, a une liaison avec une autre femme, Stéphane le tue. Avec l'aide de Madeleine, son alliée de toujours, et qui est à son service, Stéphane met en scène une tentative de viol en vue de légitimer ainsi son crime. Incarcérée, elle est défendue par un avocat, ami de son mari, Paul Delorme. Ce film a rasssemblé 87 000 entrées en France.

Ce film est sorti en dvd en Espagne et en Russie

Sylvie Vartan

HE'S MY GIRL

Un film de Gabrielle BEAUMONT - Edition US
Synopsis : Jeune, blond et sexy, le jeune Bryan a la musique dans la peau. Son ami et manager, Reggie, grand noir exubérant, voit en lui la future star du rock. Mais il reste, malgré tout, à convaincre un producteur du talent de Bryan et à arriver jusqu'à Hollywood. Au cours d'un tirage au sort organisé par une télé musicale privée, Bryan gagne un séjour tous frais payés à los Angeles et le privilège de participer au show musical d'un rocker vieillissant. Seule condition à l'attribution de ce prix : les deux gagnants doivent être un couple, garçon et fille. Comme il n'est pas question d'"oublier" Reggie, Bryan sera donc accompagné de "Régina", une compagne explosive. À Hollywood, le couple fait sensation mais tout se complique car "Regina" alias Reggie tombe amoureux de Tasha, l'hôtesse chargée de les accueillir.

Sylvie n'apparait pas dans ce film mais on entend d'elle deux titres

Sylvie Vartan
Sylvie Vartan

MALPERTUIS

Editions néerlandaise et espagnole de 2007 (N° 12141-02)

De Harry Kümel
Produit par "Les Productions Artistes Associes/Artemis/Societe d'Expansion du Spectacle" - 125 mn - Musique : Georges Delerue
Sylvie chante "Lui" (dans la version française)/"He was made for me" (dans la version anglaise)

Sylvie Vartan

MALPERTUIS

Editions américaine
Synopsis : Grande fresque baroque tirée du roman homonyme de Jean Ray. Dans la demeure de Malpertuis, Cassave, vieillard fabuleux (rôle d'Orson Welles) retient enfermés les dieux de l'Olympe incarnés par des figures humaines. Dans les rôles principaux : Michel Bouquet, Jean-Pierre Cassel, Susan Hampshire dans trois rôles et Mathieu Carrière interprétant le neveu d'Orson Welles et le héros du film.

Sylvie Vartan
Sylvie Vartan

CHERCHEZ L'IDOLE

De Michel Boisrond
Sorti en Japonais et en anglais
Synopsis : En dérobant un bijou à l’actrice Mylène Demongeot, le jeune Richard est obligé de cacher son butin à l’intérieur d’une guitare. Malheureusement, la guitare est vendue à une vedette… Reste à savoir laquelle : Sylvie (qui chante "La plus belle pour aller danser"), Frank Alamo, Nancy Holloway, Johnny Hallyday ou Charles Aznavour? La course aux idoles commence pour récupérer le bijou avant sa petite amie Corinne, prête à tout pour l’intercepter. Cette course-poursuite dans les coulisses du Yéyé réunit un incroyable plateau de vedettes et l’un des rares rôles du fils de Fernandel.

Sylvie Vartan