Sylvie Vartan - FAQ

Foire Aux Questions / Frequently Asked Questions

Ne me demande pas pourquoi

Comme le veut la tradition sur Internet, voici une rubrique destinée à répondre aux questions les plus fréquemment posées par email :

1/ Existe-t-il un FAN CLUB officiel de Sylvie Vartan ?

Le FAN CLUB officiel a existe de 1965 jusqu'à 1990/91 mais il a disparu pour plusieurs raisons, dont la principale est qu'après son 1er retour en Bulgarie, Sylvie a pensé que la plus belle preuve de fidélité de la part de ses fans serait d'adhérer à l'ASVB. Elle trouvait aussi que le phénomène des FAN CLUBS était démodé, ce qu'elle déclare notamment lors de l' interview exclusive accordée au Webmaster en 2001. Depuis, Sylvie Vartan reste donc opposée à la création de tout nouveau FAN CLUB et considère que ce site en tient lieu. Stéphane Caron, qui présida quinze années durant le club de la rue Vignon, fait toujours pleinement partie de l'équipe de la chanteuse où il est chargé par Sylvie des relations entre son public et elle, à Paris comme à l'occasion de ses tournées.

2/ Comment contacter Sylvie Vartan ?

Diffuser son adresse électronique irait à l'encontre du respect dû à sa vie privée.
En revanche, tout courrier peut être adressé à son agent : Charley Marouani - 176, avenue Charles De Gaulle - 92200 - NEUILLY SUR SEINE.

3/ Comment obtenir une photo dédicacee ?

Ce type de demandes doit également être adresse à : Charley Marouani - 176, avenue Charles De Gaulle - 92200 - NEUILLY SUR SEINE.

4/ Comment contacter l'ASVB (Association Sylvie Vartan pour la Bulgarie) ?

Voir les liens ATTENTION : cette Association n'est pas habilitée à s'occuper des questions liées à l'adoption.

5/ Quels concerts puis-je trouver en DVD ?

Voir la rubrique vidéos/DVD

6/ Peut-on contribuer à ce site ?

Bien sûr ! En envoyant les informations que vous détenez sur l'actualité de Sylvie Vartan (dates de sortie de disques, dates de tournées, articles trouvés dans la presse, précisions, etc.) ; en faisant part de vos remarques... et en parlant de ce site autour de vous. Merci d'avance !

Sylvie Vartan