Sylvie Vartan - Vidéos Films Imports

Vidéos

Imports

Sylvie Vartan
Sylvie Vartan

MALPERTUIS

Vidéos parues en Grèce
Grande fresque baroque tirée du roman homonyme de Jean Ray. Dans la demeure de Malpertuis, Cassave, vieillard fabuleux (rôle d'Orson Welles) retient enfermés les dieux de l'Olympe incarnés par des figures humaines. Le montage du film a connu un parcours assez malheureux qui a abouti à deux versions différentes : une version pour le festival de Cannes 1972 (anglais et français), montée par Richard Marden et une version Harry Kümel 1973, montée par le metteur en scène lui-même. Les deux versions figurent sur ce DVD. Dans les rôles principaux : Michel Bouquet, Jean-Pierre Cassel, Susan Hampshire dans trois rôles et Mathieu Carrière interprétant le neveu d'Orson Welles et le héros du film.

Sylvie Vartan
Sylvie Vartan

L'Ange Noir

De Jean-Claude Brisseau
Musique : Jean Musy
Vidéos parues en Italie et en Espagne
Distribution : Sylvie Vartan (Stéphane Feuvrier) / Michel Piccoli / Tchéky Karyo / Lisa Herédia / Alexandra Winisky / Claude Faraldo / Dominique Suchareau / Philippe Torreton / Claude Winter

Ce film a rasssemblé 87 000 entrées en France

Sylvie Vartan
Sylvie Vartan

L'Ange Noir

De Jean-Claude Brisseau
Vidéos parues en Russie et au Japon
Synopsis : Stéphane est mariée à Georges Feuvrier, un riche magistrat avec qui elle a une fille de 18 ans, Cécile. Découvrant que son amant, Wadek Aslanian, a une liaison avec une autre femme, Stéphane le tue. Avec l'aide de Madeleine, son alliée de toujours, et qui est à son service, Stéphane met en scène une tentative de viol en vue de légitimer ainsi son crime. Incarcérée, elle est défendue par un avocat, ami de son mari, Paul Delorme. Ce film a rasssemblé 87 000 entrées en France.

Ce film est également sorti en vidéo en Russie et au Japon

Sylvie Vartan