Interview TruthCelebs

Par Franck Ragaine

Jamais son statut de légende de la chanson française à travers le monde ni sa célébrité n’ont fait oublier à Sylvie  ses racines, ni altérer son humilité. Au contraire, en véritable dame de cœur, elle a le plus souvent en toute discrétion contribué à aider les plus démunis.
C’est pourquoi l’Unicef s’associe avec la star pour sortir un CD des cinq titres les plus emblématiques et les plus slaves de son répertoire (« Odessa » :  chez  Sony le 27 mai) dont les bénéfices seront  entièrement reversés à l’organisation. Comme quoi après 60 ans d’une
carrière inégalée, Sylvie a plus que jamais dans le cœur l’envie d’offrir et partager ses émotions de femme et d’artiste.

Un Commentaire

  1. MILESI JOSIANE

    Ma chère Sylvie comme tous les réfugiés, les enfants de parents étrangers qui ont fuit soit la Dictature ou les répressions ou la famine, dont je fais partie également puisque je donne gracieusement en toute discrétion des cours de français afin qu’ils puissent s’intégrer plus facilement et retrouver du travail même si certains sont d’une différente confession religieuse, je suis surprise que vous en parliez tant je vous ai connue plus discrète depuis vos actes généreux avec la BULGARIE! Hélas retraitée avec 1100 euros par mois je n’assure que du bénévolat en cours de français et suis en empathie, voir en totale compassion avec tous les peuples africains, afghans etc… mais j’achèterai votre disque parce que je vous aime depuis l’âge de cinq ans donc cela fait 60années ET VOUS ETES MAGNIFIQUE je vous embrasse prenez soin de vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.