Promo TV & Radio – Vidéos (MAJ du 27/3)

27 mars – ça commence aujourd’hui (France 2)

2 mars – Quelle époque ! (France 2) – extrait

25 février – Vivement dimanche (France 3 – extrait). Cette édition consacrée à Sylvie a réuni 1,20 million de téléspectateurs, soit 10,3% de part de marché. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 3,3 points de part d’audience. L’émission réalise donc une excellente performance puisqu’il s’agit d’un des meilleurs scores de la saison.

25 février – Domenica In (RAI Uno). Sylvie réalise une audience record avec plus de 1.700.000 spectateurs (17,5% du marché) !

Sylvie Vartan chante “Buonasera, buonasera” – Domenica In 25/02/2024

Sylvie Vartan chante “Come un ragazzo” – Domenica In 25/02/2024

8 février – TV5 Monde

6 février – Sophie et les copains (Europe 1)
Sophie et les copains (Europe 1)

3 février – Ce numéro de “20h30 le samedi” présenté par Laurent Delahousse, s’intéresse au retour aux sources de Sylvie Vartan.
Le jour où elle a dû fuir sa Bulgarie natale
Après soixante ans de carrière et 40 millions d’albums vendus, Sylvie veut faire ses adieux à la scène. Celle qui fut la star des yéyés, qui forma l’un des couples les plus glamours des années 60 avec Johnny Hallyday, avant de s’envoler aux Etats-Unis avec le producteur Tony Scotti, la première à chanter du rock sur scène, ne veut justement pas donner le concert de trop.
A l’heure des adieux, les équipes de “20h30 le samedi” ont décidé d’explorer ses débuts, un épisode peu connu dans la vie de l’artiste, qu’elle a longtemps passé sous silence. Une blessure originelle, celle de son départ précipité de Bulgarie, lorsqu’elle a fui avec sa famille la dictature pour trouver refuge en France.

29 janvier – Europe 1 : avec Pascal Praud

24 janvier – RTL

24 janvier – Europe 1 : avec Thomas Isle (Culture Médias)

23 janvier – Quotidien (TMC)

Les commentaires sont clos.