Toutes les femmes ont un secret disponible pour la première fois en double vinyle depuis le 8 novembre !
32e album désormais culte, paru en septembre 1996. Le premier extrait Je n’aime encore que toi, souvent diffusé sur les ondes, est sorti en single, et même en édition limitée. Richard Cocciante, le regretté Jean-Louis Murat, Luc Plamondon, Yves Simon et Marc Morgan ont contribué à cet opus, tandis que Sylvie a participé à la création de deux titres : Des mots d’amour et Quelqu’un m’attend. Sylvie en a chanté six extraits sur la scène de l’Olympia la même année. Déjà disponible sur les plateformes de streaming depuis le mois d’août, Toutes les femmes ont un secret sort enfin en double vinyle !
A paraître pour la première fois en janvier 2025 : l’édition vinyle de l’album Sensible de 1998 (inclus les titres Darina et Les robes). Plus de détails prochainement.
Bonjour,
il serait formidablement jouissif pour tou(te)s les fans de SYLVIE que soient édités sur support CD tous les inédits de notre DIVINISSIME IDOLE. Par « inédits », j’entends notamment tous les titres studio qui ne figurent pas dans « L’ultimate collection », mais aussi les meilleurs duos (notamment ceux avec le DIEU JOHNNY) intérprétés par SYLVIE à la télévision, et les chansons qui ont été spécialement créées pour des émissions télévisuelles et qui n’ont jamais été reprises sur CD.
On peut être absolument fou d’admiration et d’amour pour SYLVIE et impécunieux, aussi n’est-il pas besoin d’éditions somptueuses et coûteuses : un modeste coffret contenant le nombre de CD nécessaires , vendu au prix le plus équilibré ferait le bonheur du plus grand nombre.
J’espère être entendu enfin…
Avec « SYMPATHIE ».
Eric
Pour les duos télé c’est très simple tu vas a l’ina en ayant pris soin d’hypothequer ta maison avant.
Pas besoin effectivement que le coffret soit en velours pour que les droits à verser soient exhorbitants… si tant est que le realisateur ne mette pas son véto, comme certains qui interdisent systématiquement à melody de rediffuser leurs « oeuvres ».
Bon courage…