Duos virtuels (5 vidéos) – MAJ du 21/6

Les aventures à l’eau a été créée par Julien Clerc en 1987, en collaboration avec Matt Cliffart et David Mcneil (pour les paroles). Sylvie a repris ce titre sur l’album Vent d’ouest paru en 1992. Sergio a réuni leurs voix dans ce duo virtuel.

Bette Davis Eyes est une chanson créée par DeShannon en 1974 mais c’est Kim Carnes qui l’a rendue populaire en 1981. Sylvie a repris ce titre à Las Vegas l’année suivante puis lors de son Palais des Congrès de 2004. Sergio a réuni les voix et vidéos des deux chanteuses dans ce duo virtuel.

Sang pour sang est un titre de Johnny sorti sur l’album éponyme de 1999. Les paroles sont d’Éric Chemouny et la musique de David. Sylvie en a livré sa version studio dans l’album hommage à Johnny “Avec toi” paru en 2018. David vient quant à lui de sortir le duo virtuel en single. Les deux vidéos ci-dessous réunissent donc les trois versions.

N’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.

Deuxième version

Première version


Sergio a réuni Sylvie et Françoise Hardy avec ce remix inédit Le temps de l’amour, écrit et composé par A. Salvet, L. Morisse et J. Dutronc. Le titre figure sur l’album Nouvelle Vague paru en 2007.

Un Commentaire

  1. Bravo , et merci infiniment pour ces merveilleux montages .

    C’est fou , on croirait vraiment qu’ils on étaient enregistrés en studio par les Artistes en leur présence .
    Même les éventuels décalages vocaux semblent fait exprés pour plus d’authenticité .

    Encore une fois BRAVO !..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *