Pour participer au concours, il vous suffit de répondre à la question suivante :
Quelle chanson de l’album « Qu’est-ce qui fait pleurer les blondes ? » n’a jamais été interprétée par Sylvie sur scène ou à la télévision ?
Envoyez votre réponse, accompagnée de vos nom et adresse postale, à :
📧 laurent@sylvie-vartan.com
Un tirage au sort parmi les bonnes réponses aura lieu vendredi !
Disponible le 31/10
Picture disc de l’album culte « Qu’est-ce qui fait pleurer les blondes ? » ℗1976, avec un bonus.

Qu’est-ce qui fait pleurer les blondes?/Tu ne me parles plus d’amour (Innamorati) (3:55)/Le mariage (2:49)/Ma liberté (3:03)/On peut mourir, le monde chante (Live) (3:11)/Danse-la, chante-la (Tambourine) (3:04)/La lettre (3:20)/Toi jamais (2:58)/Changement de cavalière (3:22)/Ma décadence (2:50)/La minute de vérité (3:57) /La drôle de fin (2:53) – Bonus : El Tango Aquel (La drôle de fin en espagnol) (3:03)


La réédition en picture disc de « Comme un garçon » ℗1967 est quant à elle annoncée pour le courant du mois de novembre.
Disponible depuis le 17/1
Le DJ Andréas nous livre un rework en version courte puis longue (voir ci-dessous). L’occasion pour BMG de proposer un Maxi 45 Tours vinyle «Picture Disc» limité à 500 exemplaires pour le monde, et sur lequel on retrouvera également les versions italienne et japonaise de la chanson, ainsi que la captation de 1970 à l’Olympia.



Face A: La Maritza : version Live (Olympia 1970), version originale, versions italienne et japonaise

Face B : La Maritza (Andréas rework) (2:43)